Guilde KnightsOfChaos Index du Forum Guilde KnightsOfChaos
Il faut toujours se méfier du Dragon qui dort !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Guilde -> Nouvelles Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelkin
Amis et Alliés

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 18:16    Sujet du message: Réunion RP Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous

Alors voila,suite a une rencontre dernièrement avec un nouveau joueur RP voulant crée sa guilde 100% RP, plusieurs joueurs RP, Fallens, Mythic, CryHavoc et d'autres joueurs dont nous ne soupçonnions pas du tout qu'ils étaient RP, se sont rencontrés pour débattre du RP sur Delum 6, et nous avons convenus d'une date pour une réunion avec les joueurs RP véritables (pas ceux qui se disent RP mais qui ne font rien pour faire avancer la chose) donc nous ébruitons pas sur le forum officiel ni en ville par le chan commerce,nous réunirons nos contacts RP pour organiser l'avenir ensemble.

A la date du 27/12/10 à 18h30h à la mine Miduka (risque de changement mais pour le moment c'est définis ainsi) de par la tranquillité du lieu,pour commencer a faire renaître le RP malheureusement disparue en ville.

PS: Zack mp moi quand tu peux pour qu'on se conf sur skype que je t'explique le tout merci Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wasaby
Chefs De Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 17:56    Sujet du message: Réunion RP Répondre en citant

http://knigthofchaos.xooit.fr/t279-Travaille-pendant-4-mois.htm
Vu sa co de merde, pas sur qu'il puisse.

MSN Skype
ZackDarkdrake
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 23,36

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 01:42    Sujet du message: Réunion RP Répondre en citant

Peut être possible des gens biens les nouveaux ^^

Zdd Templier Au Coeur Sombre
Chef des KnightsOfChaos

Zelkin
Amis et Alliés

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 22:40    Sujet du message: Réunion RP Répondre en citant

Bonjour,

Suite a un léger problème (bloqué chez mes parents depuis noël -_-') je n'ai pas pu confirmer ou être présent... je prendrai des nouvelles a mon retour chez moi pour savoir ou sa en est,et voir ce qu'on peut faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: Réunion RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Guilde -> Nouvelles Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates