Guilde KnightsOfChaos Index du Forum Guilde KnightsOfChaos
Il faut toujours se méfier du Dragon qui dort !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau pet!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Screenshoot du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wasaby
Chefs De Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 02:18    Sujet du message: Nouveau pet! Répondre en citant

Jouant à Last Chaos d'Eternia Games, pour le NS je me suis mis à l'ep2 de Lc sur EG (qui soit dit en passant, ces versions de Lc gérées par EG sont très bien Razz ), donc bref j'ai pu voir un nouveau pet, donc hop, j'ai regardé ici et là (Pour ceux jouant à la version US, c'est peut-être pas nouveau de le voir), et voilà :
http://lastchaos.aeriagames.com/guide/pets#suhow
Clikez sur "sucubus" après.

Autre :
http://forum.eterniagames.com/f162/pet-succubus-31383/

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 02:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wasaby
Chefs De Guilde

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 00:15    Sujet du message: Nouveau pet! Répondre en citant

Le nouveau P2 en "monture" ou non Razz avec un de nos GM, Freya.

MSN Skype
Zelkin
Amis et Alliés

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 21:13    Sujet du message: Nouveau pet! Répondre en citant

Coucou,

C'est un nouveau pet P2 arrivé récemment sur presque toutes les version de LC,la 1ere version qui l'a eu est Gamigo sur DE,suivi de US,ce pet a 3 build possible,qui lui donneront 3 couleurs différentes et il a 3 évolutions possibles.la 1ere est une petite chauve sourie,la 2ème c'est le pet monté qu'il y a sur tes screens et la 3ème elle deviens une succube a par entière.screens dispo sur Barunsongame pour la 3ème evo qui est...magnifique *_* ^^"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
wasaby
Chefs De Guilde

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 22:17    Sujet du message: Nouveau pet! Répondre en citant

^^ 2 ème lien du premier post, il y a aussi des screens des 3 différentes succubes.
Succubus of Flames
Succubus of Seduction
Succubus of Storm

Perso je préfères celle des flammes :P et vous, 1/2/3 ?

*Aura une monture et les 3 succubes >.<*

MSN Skype
Zelkin
Amis et Alliés

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 11:57    Sujet du message: Nouveau pet! Répondre en citant

*après avoir eu son jaguar, son ichi...veux sa succube ^^" *

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: Nouveau pet!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Screenshoot du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates