Guilde KnightsOfChaos Index du Forum Guilde KnightsOfChaos
Il faut toujours se méfier du Dragon qui dort !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expédition dans le temple d'Akan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Screenshoot du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
susie21
Amis et Alliés

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 21:06    Sujet du message: Expédition dans le temple d'Akan Répondre en citant

Le premier mob du temple

Allez  petite pause (:

ahh les gros morceau ^^

pouhh lala on s'y perds la

face a face

Oh ya elvis avec moi ^^

méme des boucliers

ahh un boss, sa fait mal la ^^

ici failli mourir, y en avais 3 derriére moi ..

toujours en groupes c'est mobs

moi en solo comme une grande

un autre boss

la fin du boss et nos cadeau (:

et voila la fin des screen du temple d'Akan, faut dire que tout les mob sont des élite et toujours en groupe il peuvent bien étre bleu pour moi , sa m'enpeche pas de me prendre des claques a plus de 2000 de hp sa fait mal

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelkin
Amis et Alliés

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 21:58    Sujet du message: Expédition dans le temple d'Akan Répondre en citant

Akan c'est simple...instance donc jeu de groupe... les claques a 2k voire 2k4 pour certaines classes, perso a 3 joueurs, enso lvl94/amazone lvl97 et zelk lvl97 on l'a baclé en 2h30 environ en faisant des pauses de temps en temps, assez facile quand on sais jouer son personnage et qu'on connais ces limites. L'aggro se fait bizarrement a partir de la dernière partie. Sinon bah rien de plus a dire dessus.

*Vomi en voyant un PVPox dans le screen*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
wasaby
Chefs De Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 18:01    Sujet du message: Expédition dans le temple d'Akan Répondre en citant

Dans la continuitée --> http://img232.imageshack.us/g/shot030611023546.jpg/
Petits screens, pendant et après avoir tout vidé, à deux en un peu moins de 6h malgré notre stuff pourris et des bijoux sans intérêts Mr. Green encore heureux que j'avais les buffs de guilde full :p (sauf la rage du maître de guilde)

Résultats, malgré de nombreuses morts :
Environ une arch lich avec graine de pc gagné (1500 pc)
1 lvl et 60% de pris pour la voleuse
Environ 8M de PG de fait :p
Deux stuffs dropés, 2 pdc dropées, des boîtes vides xD
Et environ 35M d'or chacun dropé
(Et les cadeaux de noël chaque heures :p je précise que c'est Lc Eternia)

Faut que je screen Padoc, elle est trop mignonne :$

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: Expédition dans le temple d'Akan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Screenshoot du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates