Guilde KnightsOfChaos Index du Forum Guilde KnightsOfChaos
Il faut toujours se méfier du Dragon qui dort !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galea des Knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicomaniac
Membre de la Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 12:12    Sujet du message: Galea des Knight Répondre en citant

bonjour a tous,

je suis dans votre guilde depuis quelques temps malgré ma faible présence connecté, et je me devais de venir me presenter sur le forum même si nombre d'entre vous me connaissent déjà.

J'ai commencer LC en Aout 2009, avec comme premier perso une jeune guerrissuese du nom de Danica, rapidement abandonnée après de trop nombreuse erreur de jeunesse, le chevalier Seeker prendra la relève pour quelques mois, apres m'etre rendu compte que vouloir aller trop vite, je crée celle qui est toujours mon perso le plus HL a l'heure ou je vous écrit l'arbalétrière Muma, apres de longue heure a exp et uen fois le level 100 atteitnt, je decide de créé un nouveau perso, pheonix, d'une classe qui m'est encore fort inconnu, une ensorceleuse du nom de DANICA en hommage a mon tout premier perso. DANICA a souyvent été appercue au chreveuil mechant car elle y a fait tout ses pc, en manque de chevreuil une fois les PC de DANICA terminé (et surtout des precieux drop) je crée une arba (pour son rendement) nommée Galea et avec ce perso je souhaitais rencontrer de nouvelles personnes et une nouvelle ambiance de guilde, c'est pourquoi j'ai décidé d'accepter l'offre de Zack, aujourd'hui j'en suis tres heureux même si je suis plus souvent occuppé a exp DANICA qu'a faire du drop avec Galea.

Ca c'est pour mon histoire IG

Sinon que vous dire sur moi, résident belge, 28 ans, en couple, joue apres mon boult c'est a dire apres 18h30 ou le week-end, aime le foot, la f1, PES et Gran toursimo sur PS3, ancien grand fan de civilisation LC et Footbaol manager sont les deux seuls jeux auxquels je joue sur PC.

Voila ca résume pas trop mal qui je suis

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates