Guilde KnightsOfChaos Index du Forum Guilde KnightsOfChaos
Il faut toujours se méfier du Dragon qui dort !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La ptite dernière de la guilde : Sagae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SatanChild
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 22:53    Sujet du message: La ptite dernière de la guilde : Sagae Répondre en citant

Coucou,
Je me présente, Sagae, une Voleuse, futur assassine récemment arrivée dans la guilde des Knights !
Anciennement connue sous le pseudo d'Iduna ou de SatanChild pour les plus anciens ...
J'ai été l'une des premières perso de la guilde dans les débuts avec ma voleuse SatanChild (problème de PC, perso supprimé ...) me revoilà en force aux cotés de Zack une nouvelle fois, en espèrant que cette fois-ci, ca se passera bien *clin d'œil à la personne concernée*
Je RP quand l'envie me prend ... et je connais très bien le serveur UK pour y avoir jouer un peut moins d'un an.
Hum que dire d'autre ...
Dans la vraie vie je suis une jeune fille de 18 ans (bientôt \o/), Franco-Suisse (donc critiquez pas les Suisses *niark*) qui étudie dans les sciences et la santé, future infirmière si le destin est avec moi... Je suis actuellement en apprentissage, ce qui veut dire que lors de mes périodes de cours, je serais rarement voir jamais connectée à LastChaos.
Voilà vous n'en saurez pas plus.

Amicalement,
Sagae.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates