Guilde KnightsOfChaos Index du Forum Guilde KnightsOfChaos
Il faut toujours se méfier du Dragon qui dort !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence cause internet et peut être vacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Guilde -> Cahier d'absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masyaf
Membre de la Guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 23:32    Sujet du message: absence cause internet et peut être vacs Répondre en citant

voila j'ai des problèmes avec mon internet et il va avoir les vacances donc j'éspère pouvoir vous faire un tit coucou avant de partir sinon je vous dit a dans 3 semaines Sad Sad Sad Sad ouin ouin ouin

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Guilde -> Cahier d'absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates