Guilde KnightsOfChaos Index du Forum Guilde KnightsOfChaos
Il faut toujours se méfier du Dragon qui dort !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maric de Cowan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maric de Cowan
Membre de la Guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 18:27    Sujet du message: Maric de Cowan Répondre en citant

Tu es sûr de toi ?

Oui ! C'est la meilleure solution.

Mais enfin, tu te rends compte ? Il est encore si jeune !

Si jeune ??? A son âge j'avais déjà retourné la moitié des soubrettes du château.

THIERRY ! La femme à le chevelure d'or fixait le Seigneur de Cowan d'un air choqué

Oups ! Pardon ! Le quinquagénaire rougit instantanément.

Dame Anne, sur un ton indigné : L'étalage de tes conquêtes devant ta femme n'est pas digne d'une personne de ton rang !

Excuses-moi ma douce. Rétorqua Seigneur Thierry

Il reprit de suite sur un ton plus énervé. Mais tu reconnaîtras que ce grand nigaud de Maric a, depuis longtemps, dépassé l'age d'être déniaisé. Il est plus préoccupé par ses livres et ses entrainements que par la gaudriole.

THIERRY!

Ha mais arrête à la fin ! Tu sais que j'ai raison ! Comment veux-tu que nous assurions descendance et perpétuation du nom avec ce benêt qui est toujours puceau !

Mais que veux-tu ? Sillas, son précepteur, l'a éduqué dans les préceptes ancestraux des règles de la chevalerie où prévaut l'honneur, la courage, la défense de l’opprimé, l'esprit de sacrifice et la pureté de l'âme.

Sillas ! En voila un forban ! J'aurais mieux fait de le faire écarteler celui-là plutôt que lui refiler l'éducation du gamin ! Pffff ! La pureté de l'âme. Ha ! Ne me fait pas rire ! Quand ont était à la guerre, dans la compagnie, cela se résumait à pillage, saccage, viol et meurtre ! Et pas forcément dans cet ordre !

Prenant un regard outré : THIERRY !

Grumble ! * air renfrogné*

Je ne veux pas connaître de votre vie de Tard Venu ! (1) Et de toute façon, les dieux en soient loués, nos contrées sont en paix depuis longtemps !

Justement ! Cela confirme ce que je dis ! Il est plus que temps que nous envoyons notre fils à la découverte du monde ! Qu'il mette en pratique ce qu'il a appris dans ces livres et lors des entraînements et soit enfin confronté à la réalité de la vie ! Avec un peu de chance, il nous reviendra avec une fille engrossée !

THIERRY!

Ah mais tu veux descendance ou non ?

.... .. ..... Par Eres ! Tu imagines ? S'il nous ramène une gueuse ? Notre nom !?!

Ha on s'en fiche ! Je l'adoube dans l'heure s'il le faut ! La première qui arrive à me déniaiser cette andouille mérite largement un titre de noblesse et de perpétuer le nom des de Cowan.

Oui mais enfin .....

ON S'EN FICHE !!! C'EST UN ORDRE !

Soit Monseigneur ! ......

Mais......

et .....

s'il était introverti ?

Une baffe retentissante éclate dans la salle !

____________________________________________________________________________________________________________________________________
(1) Tard Venus : nom donné aux compagnies de mercenaires du 14ème siècles qui écumaient la région du sud de la France

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates