Guilde KnightsOfChaos Index du Forum Guilde KnightsOfChaos
Il faut toujours se méfier du Dragon qui dort !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Khaleb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaleb
Membre de la Guilde

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 23:22    Sujet du message: Khaleb Répondre en citant

Entre le jour du Grand Chaos et l'arrivée du règne des Fils d'Iris, il fût un âge inimaginable

Hoo non. Pas encore le Comteur...

Arriva alors Khaleb, Titan créé par Eres..

Mais on s'en fouuuuut…

Créé pour combattre …

Mais ta gueuuuuuleuuuu…

Et destiné…

A nous faire chier comme toi ! Mouahahahahaha…

…. Heuuu… Bon ben puisque c’est comme ça démerdez-vous. Moi j’me tire.

C’est ça ouais ! Casse-toi Ducon.

Tap tap tap…. Blam

He ben voilà. On est quand même mieux sans cette taffiole non ?

Alors, Mon p’tit Khaleb, dit-moi un peu. Qui es-tu ?

Moi Khaleb. Moi Titan

Mouiiiii… Mais encore ? Quel âge es-tu ?

‘Tin ! On est pas sauvé avec cette caricature.

Moi demander à toi, toi né quand ?

Khaleb pas né !

Ha bon ? Et ça fait quoi de se sentir en bâtonnet de poisson surgelé ? MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Grumpfff.

Nan mais explique-toi quoi.

Khaleb pas né. Khaleb créé.

Pardon ???

Khaleb Titan. Khaleb créé par dieu Eres.

Wouaaaaaa !!!!

Racooonte !!!!

Khaleb plus bien se souvenir

Tu m’étonnes. Mouahahahaha

Non ! Non ! T’inquiète ! Continue mon grand !

Eres avoir créé enveloppe corporelle de Khaleb

Puis avoir insufflé vie.

Wouaaaa… Et tu connais ce mot là en plus ?

Grumpfff

Naaan ! J’déconne ! Vas-y mon petit fishtick ! Continue !

Grrrrr….

FLASHBACK

Voilà un fier Titan bien bâti pour mon armée de l’ombre. Hahahaha.

Alors Titan. Tu t’appelleras Khaleb ! Moi, Eres, ton dieu qui t’ai donné vie en ai décidé ainsi. Par ton nom tu vie et pour ma gloire tu mourras si tel est mon bon plaisir pour ma plus grande gloire. Te sens tu prêt à prendre le commandement de mes armées de l’ombre Khaleb ?

Moi Khaleb. Moi serai grand combattant pour mon dieu.

Ô nom de moi ! J’ai encore fait une brique creuse. Rogntudjuuuu ! Cette formule n’est décidément pas au point.

Bon ! J’arrête ! J’en ai marre ! Ca sert a rien de toute façon. Entre des titans au cerveau de pioche et des ensorceleuse allumeuse qui on la résistance d’une huître, je suis pas près de l’avoir mon trône sur Iris.

Et dans un bruit de tonnerre, Eres retourne dans son monde en se désintéressant de ses créations.

Eres ??? Eres ??? EREEEEESSS ????

...

Dieu avoir oublié  Khaleb sur cette terre. Dieu oublier Titan. Alors Titan oubliera dieu.

Et Khaleb crache par terre et avance dans la forêt.

Après quelques heures d’errances en forêt…

Ailleuuuuux !!! Grande barrique regarde où tu fout des charentaises…

Grumpffff. ???
Ici!….. En bas dugland!

Gné ?

‘Tain ! T’as pas inventé l’eau chaude non plus toi manifestement.

Je me nomme Grimmy. Seigneur Grimmy pour toi.

….

Mieux encore : Seigneur Nain Grimmy.

De la race supérieur des nains minier de la montagne du ponant.

Heuuuuu ????

Par Krom ! T’as autant de jugeote que la chaussette gauche de ma grand-mère.

Les nains sont les mineurs et les forgerons des dieux. Tout ce qu’Iris compte comme arme magique digne de ce nom est produit par nous ou en tout cas par nos minerais. Je ne te parle pas de ces pseudo armement fait par les pignoufs des villes. Ces bâtards ont volés nos recettes et ne savent qu’au mieux reproduire de pâles copies. C’est nous la véritable élite d’Iris.

Toi serviteur des dieux ? Dieu Eres avoir créé khaleb. Mais avoir oublié Khaleb après. Alors Khaleb plus croire en dieux et Khaleb crache sur dieux et ses serviteurs.

Hola ! Hola ! Tout doux le double mètre ! Avant de me noyer dans un de tes crachats, laisse moi t’expliquer quelque chose.

Grimmy toise le Titan de bas en haut… ce qui lui prend quand même un certain temps.

Mouais. T’as pas redécouvert Dratan mais il y a une lueur d’espoir quand même vu ta réflexion… si on peut utilisé ce mot là pour toi.

Viens là mon grand et laisse moi t’expliquer un truc. Tu as déjà compris quelque chose par toi-même : Les dieux sont changeant et se fichent de nous comme de leurs premières elfes qu’ils ont déviergées.

Ca prouve que tu as au moins quelque chose dans la boite creuse qui te sert de tête.

Saches qu’ici bas tu ne dois croire et avoir confiance en personne. J’ai bien dit personne. Ni dieu, ni bête, ni femme, ni homme.

Le nain sort alors une impressionnante double hache de son carquois fixé au dos et tapote sur la lame

En ça tu peux avoir confiance. Elle est la plus fiable des choses et du dois en apprendre les secrets si tu veux vivre sur ces terres et gagner ton valhalla, ton paradis. Si elle se brise, ce n’est pas à elle que tu dois en vouloir mais en toi pour un mauvais usage ou en son forgeron…. S’il n’est pas un nain.

Grumpffff. Grimmy grand sage!

Bombant le torse Hum! Oui ! On peu dire ça. Tu as décidément plus intelligent qu’il n’y paraît. Tu as déjà compris a qui tu avais affaire.

Allez. Viens à mon village. Tu me parais plus perdu que méchant toi. On va bien arriver à faire quelque chose de toi. Avec la musculature que tu as tu ne devrais pas avoir trop de mal à tirer les chariots de minerais.

Ainsi commença le long apprentissage de la vie de Khaleb.

Des nains il appris la résistance à l’effort, le maniement des armes et la ténacité.

Il découvrit un monde proche de la nature où la parole donnée vaut mieux qu’un contrat signé. Et un sens de l’honneur un peu particulier mais aussi fiable que l’acier que les nains forgeaient.

FIN DU FLASHBACK

Wouaaaaa.. Ben mon cochon. Tu t’en es quand même pas trop mal tiré à ce que je vois.

Mais pourquoi t’es pas resté avec eux ?

Khaleb a senti un jour qu’il devait partir.

Ah bon ? Comment ça ?

Quand lui sentir coup de pied au cul donné par Grimmy.

MOUAHAHAHAHAHAHA

Pas rire. Pas drôle. Khaleb très triste ce jour là. Mais lui plus pouvoir rester car il y avait loi dans village qui disait que étranger pas pouvoir rester plus de 24 cycles dans village. Donc Khaleb devoir partir. Pour nain comme Grimmy, donner coup de pied au cul était signe d’affection pour cacher tristesse.

Mouarf ! La plus sûr façon d’atteindre ton cerveau aussi manifestement MOUAHAHAHAHAHAHA

Grrrrrrr

Khaleb s’en alla alors dans la forêt  avec un nouveau collier de dents à ca ceinture et un petit sourire narquois sur les lèvres à l’attention de l’elfe qui l’avait interrogé et qui ne pourrait plus jamais manger que de la bouillie.

Il continua sa route en direction de  Juno où il pourrait parfaire son apprentissage, chose qu’il fit consciencieusement seul jusqu’au jour où entre deux massacres de loups garous il entendit un rire très particulier derrière lui

Gnihihihihihihi

Mais ça, c’est une autre histoire….. Et en définitive c’est quand même moi, le Chroniqueur de Khaleb, qui l’ai terminé le récit, maudit elfe ! Na !

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZackDarkdrake
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 23,36

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 14:16    Sujet du message: Khaleb Répondre en citant

Magnifique récit *sourit*

Zdd Templier Au Coeur Sombre
Chef des KnightsOfChaos

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: Khaleb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates