Guilde KnightsOfChaos Index du Forum Guilde KnightsOfChaos
Il faut toujours se méfier du Dragon qui dort !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'intérieur de..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Screenshoot du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wasaby
Chefs De Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 12:36    Sujet du message: A l'intérieur de.. Répondre en citant

Tous réalisés par moi, avec des cartes de tp (il restait un peu de temps dessus), ou pour le premier, un speed hack qui quand on met trop niveau vitesse de déplacement ça nous renvois en arrière mais décalé de la position originelle.

Juno :
Belfist :

La grande chapelle :

Une maison :

Une statue :

La petite chapelle :

Dratan :
Une pyramide :

(Le "z" dans la chatbox et tout les "Teleport successful" c'est que pour avancer vu que je ne peux pas cliquer dans cette zone pour avancer, j'utilise z, et qu'avec 2 Lc sur le même ordi, changer relativement vite, pour que l'autre perso prenne la tp et avance un peu, est pas vraiment possible, du coup, ça avance de pas beaucoup, un peu comme pour aller dans la fontaine avec des parchemins de lieux (pour ceux qui connaisse ce bug^^)). Et vous me direz, comment c'est dans un des 4 gros bloc à l'intérieur de cette pyramide. Et bien, aucune idée, j'ai pas mal essayé, et impossible d'y rentrer.

Le palais :

L'eau :

J'ai essayé de passer sous un des ponts, et non, impossible, je me retrouve toujours dessus (en général, 2 gens (ou plus) avec une carte de tp, réalisant ce genre de bug, ne voit pas la même chose. Exemple le Titan se voyait dans l'eau, ma Yoko le voyait en l'air)

Une statue :

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wasaby
Chefs De Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 12:38    Sujet du message: A l'intérieur de.. Répondre en citant

D'autres du même genre vont venir compléter cette série, je pense. Surtout vis à vis de Belfist, avec les autres gros monstres qui sont derrière les grilles (comme le zombie plus haut)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: A l'intérieur de..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Screenshoot du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates