Guilde KnightsOfChaos Index du Forum Guilde KnightsOfChaos
Il faut toujours se méfier du Dragon qui dort !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LigthFaneon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LigthFaneon
Membre de la Guilde

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 22:59    Sujet du message: LigthFaneon Répondre en citant

Bonjour a vous simples mortels,  fidéles adeptes de ma religion toute puissante ( le poneytheisme pour ceux qui s'en souviennent pas )

Et bien oui, en vérité, je vous le dit, le Dieu des Poneys et de retour parmis la plebe d'Iris !!!

Ne pleurez pas, retenez vos larme de joie a l'ecoute de cette nouvelle des plus renversante ! 

Alors, voila un resumé de ma vie recente ( concernant LC, vous n'avez qu'une vie, je ne me permettrait pas de vous flooder avec les milliards d'années qui compose mon existence d'étre divin ) 

Alors, je connait LC depuis bientot 3 ans ( j'suis pas vieux >_<  )

J'était membre de la maison " Archangels " qui a sombré dans l'oublie, j'ai dirigé le chateaux de Merak, je suis un foutue no-life ! 

Actuelement, j'ai repris LC aprés une trés ( trop ? ) longue pause et compte bien faire grincer des dents tout un tas de monde (  a commencer par ceux qui ne sont pas adépte de ma religion ! Le poneytheisme, c'est le top !  Okay

Mon perso principale et un chevalier Royal de lvl 47 pour le moment ( je précise, car quand je me déciderait a xp, ca va roxer ) 

Des questions ?

Et VIVE LES PONEYS !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelkiu
Modérateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 147 168,54

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 21:42    Sujet du message: LigthFaneon Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Oh dieux des poneys Wink

(Tu connais le pastafarisme? Avec un P comme dans poney)

LigthFaneon
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 22:29    Sujet du message: LigthFaneon Répondre en citant

Bien sur, mais au risque de te decevoir, le dieu en spaguettis volant a fini sa vie dans mon assiette...

Kelkiu
Modérateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 147 168,54

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 18:11    Sujet du message: LigthFaneon Répondre en citant

Tu n'aurait pas des gênes de titan parfois?
(pour passer si vite à table ^^)

LigthFaneon
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 22:56    Sujet du message: LigthFaneon Répondre en citant

Entre autre, je doit l'avouer, j'ai également la charisme des enso, l'élégance des elfes, et la modestie des chevalier ! 

Comment ca j'ai pas pris ce qu'il y avait de mieux ? XD

ZackDarkdrake
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 23,36

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 04:41    Sujet du message: LigthFaneon Répondre en citant

La parlote des elfettes, très bavardes, l'esprit des orks, l'égo sur dimensionné de la valkirye mortelle et l'odeur des renards *ricane* bienvenu chez toi; même si cela me fend le coeur que l'âge d'or où tu règnais soit réellement fini...

Zdd Templier Au Coeur Sombre
Chef des KnightsOfChaos

Visiter le site web du posteur MSN Skype
LigthFaneon
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 07:42    Sujet du message: LigthFaneon Répondre en citant

Fini et mis sous terre hélas...

Il reste toutefois un leger, trés leger espoir, ou plutot, des reminissences de cette période la, de temp en temp, ca fait plaisir ^^ 

Zelkin
Amis et Alliés

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 00:18    Sujet du message: LigthFaneon Répondre en citant

*Arrive et crie*

Lightttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ( Very Happy )

*Repart*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
LigthFaneon
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 20:37    Sujet du message: LigthFaneon Répondre en citant

Tient ! 

Les fous ne sont pas tous enfermé on dirait ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10    Sujet du message: LigthFaneon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates