Guilde KnightsOfChaos Index du Forum Guilde KnightsOfChaos
Il faut toujours se méfier du Dragon qui dort !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AryaLady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AryaLady
Membre de la Guilde

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 21:55    Sujet du message: AryaLady Répondre en citant

AryaLady (il faut bien que je commence par mon pseudo, vue la description !), une jeune elfe, est une guérisseuse en plein essor. Au niveau 20 depuis plusieurs jours, ayant retardé son passage au niveau suivant pour économiser plus de PC, compte bien devenir une amazone hors du commun, une femme ravissante et resplendissante au service de sa bien aimée guilde.

AryaLady, malgré son dévouement pour sa passion (le combat à l'arc), étudie la gestion. Elle est éperdument folle d'un chevalier (dont elle taira le nom car lui aussi a un égo sur-dimensionné), malgré tout ce qu'il peut dire sur le canal de la guilde... (petit clin d'œil, permettez).

AryaLady n'est pas douée pour le "RP", mais se complet dans l'écriture et dans le langage à la troisième personne, en parlant d'elle (sinon, quel sujet inintéressant !).

AyraLady vous souhaite grâce et honneur. Puisse cette présentation égayer votre journée.

AryaLady (oui, j'allais mettre une "formule de politesse", mais ça n'aurait pas commencé par "AryaLady", donc je n'ai pas pu...).

Dernière édition par AryaLady le Mer 25 Jan 2012 - 11:17; édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LigthFaneon
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 22:07    Sujet du message: AryaLady Répondre en citant

Je précise que le RP n'est pas les initials de " RePassage " ou de "Réussir a faire cuire des Patates" 

Et je ne connait aucun chevalier a l'égo sur dimensionné ! 

AryaLady
Membre de la Guilde

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 22:28    Sujet du message: AryaLady Répondre en citant

:O Comment t'es méchant !:'(

Amis et Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 22:00    Sujet du message: AryaLady Répondre en citant

Bon courage à toi Smile

ZackDarkdrake
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 23,36

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 04:36    Sujet du message: AryaLady Répondre en citant

Belle présentation *sourit* et LF a ce que je sache tu n'es plus un simple "petit chevalier" ou presque *sourire moqueur* et moi je suis templier, et surtout je n'ai pas un ego d'une telle envergure *tire la langue*

Zdd Templier Au Coeur Sombre
Chef des KnightsOfChaos

Visiter le site web du posteur MSN Skype
susie21
Amis et Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 18:48    Sujet du message: AryaLady Répondre en citant

*tousse* tout les chevaliers ont un égo démesurer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07    Sujet du message: AryaLady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates