Guilde KnightsOfChaos Index du Forum Guilde KnightsOfChaos
Il faut toujours se méfier du Dragon qui dort !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation : Cyrhia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrhia
Membre de la Guilde

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 17:48    Sujet du message: Présentation : Cyrhia Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente, Cyrhia, future sorcière et nouvelle recrue chez les Knights !

Après avoir un peu joué sur Eternia, l'envie de prendre le large m'est venue et me voilà devant vous, prête à être servie servir !

IRL, je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans. Je vis près de Nantes et j'espère pouvoir commencer des études de diététique l'année prochaine ^^

J'adore sortir et faire de nouvelles rencontres et expériences. Je suis quelqu'un d'assez honnête et ouvert d'esprit. J'ai aussi un coté parfois très impulsif qui m'a déjà valu quelques soucis x)

Physiquement, je fais 1,70m et je suis blonde aux yeux verts

Voilà, je pense avoir fait le tour. Pour plus d'infos, je vous donne rendez-vous sur le jeu !

A bientôt ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wasaby
Chefs De Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 19:59    Sujet du message: Présentation : Cyrhia Répondre en citant

(J'aime bien ton avatar^^ je l'ai déjà vu ailleurs mais où, aucune idée..)

Sinon bienvenue chez eux.

MSN Skype
Cyrhia
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 00:19    Sujet du message: Présentation : Cyrhia Répondre en citant

( Merci ! Je doute que ça t'aide en quoi que ce soit mais je l'ai trouvé sur un blog d'images classées selon les thèmes ^^)

Merci, tu auras à toi seul illuminé ma journée.

wasaby
Chefs De Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 00:47    Sujet du message: Présentation : Cyrhia Répondre en citant

(J'ai du le voir sur un blog aussi, parce que niveau avatar de forums, ça ne me dit rien. Et je me rappelle qu'il y avait un lien de site en bas à gauche de l'image et je ne sais quoi en bas à droite..)

A ce point là.. ? ^^

(Oh, et quitte à dévier du sujet initial qui serait de complimenter ta présentation et te souhaiter la bienvenue (en général c'est ça.) j'aimerais savoir si tu joues encore sur Eternia ? Et quel était/est le nom de ton personnage principal là-bas ? :P (peut-être que je t'ai déjà vu.))

MSN Skype
ZackDarkdrake
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 23,36

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 01:33    Sujet du message: Présentation : Cyrhia Répondre en citant

Bienvenue chez toi et les sorcières c'est la grande classe *admiratif*
Bon courage en espérant que tu te plaise ici ^^

Zdd Templier Au Coeur Sombre
Chef des KnightsOfChaos

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cyrhia
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 02:35    Sujet du message: Présentation : Cyrhia Répondre en citant

ZackDarkdrake a écrit:
Bienvenue chez toi et les sorcières c'est la grande classe *admiratif*
Bon courage en espérant que tu te plaise ici ^^

Merci Zack Smile

Mais mon plaisir à m'y trouver sera équivalent à celui que vous aurez à m'y voir *bat des cils*

C'est officiel, vu l'ambiance en guilde, je m'essaie au RP. Quitte à faire un bide   Laughing

Cyrhia
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 03:23    Sujet du message: Présentation : Cyrhia Répondre en citant

wasaby a écrit:
(J'ai du le voir sur un blog aussi, parce que niveau avatar de forums, ça ne me dit rien. Et je me rappelle qu'il y avait un lien de site en bas à gauche de l'image et je ne sais quoi en bas à droite..)

A ce point là.. ? ^^

(Oh, et quitte à dévier du sujet initial qui serait de complimenter ta présentation et te souhaiter la bienvenue (en général c'est ça.) j'aimerais savoir si tu joues encore sur Eternia ? Et quel était/est le nom de ton personnage principal là-bas ? Razz (peut-être que je t'ai déjà vu.))

Certes, j'aurais pu être plus convaincante...  Razz

(Moui, pas très original, je consens à dévier. Je jouais donc "principalement" sur Yshra je vais dire et non, je ne joue plus. Signale le moi si on se connaissait ^^)

wasaby
Chefs De Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 03:41    Sujet du message: Présentation : Cyrhia Répondre en citant

Cyrhia a écrit:

wasaby a écrit:

A ce point là.. ? ^^

(Oh, et quitte à dévier du sujet initial qui serait de complimenter ta présentation et te souhaiter la bienvenue (en général c'est ça.) j'aimerais savoir si tu joues encore sur Eternia ? Et quel était/est le nom de ton personnage principal là-bas ? :P (peut-être que je t'ai déjà vu.))

Certes, j'aurais pu être plus convaincante...  :P

(Moui, pas très original, je consens à dévier. Je jouais donc "principalement" sur Yshra je vais dire et non, je ne joue plus. Signale le moi si on se connaissait ^^)

^^

(Et bien, je pense déjà t'avoir vu ou c'est mon imagination mais ça s'arrête là, on ne se connaissait pas :P)

MSN Skype
ZackDarkdrake
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 23,36

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 22:48    Sujet du message: Présentation : Cyrhia Répondre en citant

Imagination, Yrsha grand maitre HighElf chez nous depuis

Zdd Templier Au Coeur Sombre
Chef des KnightsOfChaos

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Présentation : Cyrhia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates