Guilde KnightsOfChaos Index du Forum Guilde KnightsOfChaos
Il faut toujours se méfier du Dragon qui dort !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aion Free to play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Screenshoot du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
susie21
Amis et Alliés

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 16:13    Sujet du message: Aion Free to play Répondre en citant

Coucou

en ce moment lasser de lastchaos ... donc essayer d'autre jeux et en voici un 

bref pour dire pour leur maj ma fallu pas loin de 16h pour qu'elle soit fini ^^

voila deux petits screen, bon je débute soyez indulgent ^^ 

y des quêtes a chaque level a ce que j'ai pu voir, pas de système de pc sp les skill monte en même temps que toi veut dire quand ta un certain level , le skill prenne un level et pour les apprendre faut acheter le livre chez ton maître

je pourrais mettre d'autre info en fonction que j'avance et si sa intéresse des personne Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelkin
Amis et Alliés

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 01:26    Sujet du message: Aion Free to play Répondre en citant

Yop,

Aion est passé en F2P le mois dernier, contrairement a LC c'est pas du farm de mob mais de quêtes, beau graphisme, les animations des skills sont magnifiques, 2 factions se battant l'une contre l'autre, des batailles plusieurs fois/semaine, un bon système de pvpve  si je retrouve des screens j'en rajouterais a la suite. Dans l'ensemble c'est un bon jeu coréen donc normal que le farm soit présent

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zelkin
Amis et Alliés

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 01:43    Sujet du message: Aion Free to play Répondre en citant

Les ailes du coté Asmodien (la 2ème faction se sont les Elyséen), ces ailes ne sont pas les 1ères dispo dans le jeu, et on peut voler sur les villes et sur une map "HL" (hormis la capitale) et tout le reste du monde on peut planer

Exemple de pvp

Bataille de forto

Pvp sauvage

A savoir qu'on ne peut pas parler avec la faction adverse, ce que nous écrivons est incompréhensible pour celui qui le lirais, le pvp a un système de ranking (on change de rang au fur et a mesure que l'on gagne des points et pour les avoir il suffit de pvp (bataille ou sauvage) avec des joueurs de la faction adverse de lvl équivalent ou supérieur, mais lors de pvp sauvage si les attaquants dominent en général on se retrouve vite avec des gros HL qui viennent casser l'ambiance et donc le pvp...

susie21
Amis et Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 12:19    Sujet du message: Aion Free to play Répondre en citant

fallai que je commence a en parler pour tu viens ^^

Zelkin
Amis et Alliés

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 12:23    Sujet du message: Aion Free to play Répondre en citant

lol, si sa peut tenter d'autres joueurs a y aller c'est toujours ça Wink c'est une expérience différente des mmo f2p que l'on connait ^^ (tu es sur serv offi ou private?)

susie21
Amis et Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 16:30    Sujet du message: Aion Free to play Répondre en citant

offi ... privé c'est nul en deux semaine t'est lvl max vécu sa sur un lc privé ^^

mais le je test aussi rappelz (x

Zelkin
Amis et Alliés

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 17:32    Sujet du message: Aion Free to play Répondre en citant

Ah nan confond pas serveur privé "FUN" et "offilike" non plus Wink les privés de LC sont tous des serveur dit "FUN" car : taux d'exp/sp/drop/upgrade très augmentés (X50 par exemple) alors que pour aion et wow (pour ne citer qu'eux) il existe aussi des serveur "FUN" (lvl85 dès le départ si extension cataclysme pour wow par exemple) et offi-like, qui veux dire juste non offi mais les mêmes taux ou alors très peu de différence (X1/X2 seulement pour certains trucs mais pas tout) et sur offi-like tu peux donc prendre autant de temps (et de plaisir a jouer) que sur officiel même en geekant a fond

susie21
Amis et Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 18:15    Sujet du message: Aion Free to play Répondre en citant

okiii je comprend ^^

juste ton dernier screen je le trouve un peu flou ou c'est la fatigue ^^ 

Zelkin
Amis et Alliés

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 18:35    Sujet du message: Aion Free to play Répondre en citant

Normal, quand on meurt la vue se trouble et on a juste accès a l'icone de rez (d'ailleurs c'était une séance pvp sur map ennemie avec wencoco et alysia ^^)

susie21
Amis et Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 18:44    Sujet du message: Aion Free to play Répondre en citant

okii ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Aion Free to play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Screenshoot du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates