Guilde KnightsOfChaos Index du Forum Guilde KnightsOfChaos
Il faut toujours se méfier du Dragon qui dort !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aion Free to play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Screenshoot du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
susie21
Amis et Alliés

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 16:13    Sujet du message: Aion Free to play Répondre en citant

Coucou

en ce moment lasser de lastchaos ... donc essayer d'autre jeux et en voici un 

bref pour dire pour leur maj ma fallu pas loin de 16h pour qu'elle soit fini ^^

voila deux petits screen, bon je débute soyez indulgent ^^ 

y des quêtes a chaque level a ce que j'ai pu voir, pas de système de pc sp les skill monte en même temps que toi veut dire quand ta un certain level , le skill prenne un level et pour les apprendre faut acheter le livre chez ton maître

je pourrais mettre d'autre info en fonction que j'avance et si sa intéresse des personne Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelkin
Amis et Alliés

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 01:26    Sujet du message: Aion Free to play Répondre en citant

Yop,

Aion est passé en F2P le mois dernier, contrairement a LC c'est pas du farm de mob mais de quêtes, beau graphisme, les animations des skills sont magnifiques, 2 factions se battant l'une contre l'autre, des batailles plusieurs fois/semaine, un bon système de pvpve  si je retrouve des screens j'en rajouterais a la suite. Dans l'ensemble c'est un bon jeu coréen donc normal que le farm soit présent

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zelkin