Guilde KnightsOfChaos Index du Forum Guilde KnightsOfChaos
Il faut toujours se méfier du Dragon qui dort !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RockNRolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RockNRolls
Membre de la Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 18:04    Sujet du message: RockNRolls Répondre en citant

Bonjour a tous les pirates d'eau douce,
Je me presentes RockNRolls corsaire et capitaine de navire a temp plein.
J'ai 17ans je suis plutot grand et.... En faites vous avez pas besoin de savoir Wink.
J'aime la guitare les gens simple et rigoler. Surtout rigoler Hummmmmmm.

Je suis un adepte a mon venerable prêtre et mon but sur ce jeu rigoler et apprendre a jouer RP (je vous avoue que j'ai du mal).
Sinon ma fortune et ma reflexion sont ma force j'amasse un butin comme un pirate sur les mers mais je navigue parmis les humains seul face au monde et son besoin de tuer.

Sinon bah voila vous en savez un peu plus.

Votre Pirate et dévoué Topin RockNRolls

<3 <3 <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates