Guilde KnightsOfChaos Index du Forum Guilde KnightsOfChaos
Il faut toujours se méfier du Dragon qui dort !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mobs / Items

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Disscutions en tous genres :p
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wasaby
Chefs De Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 02:39    Sujet du message: Mobs / Items Répondre en citant

Vu qu'en ce moment je suis entrain de modifier mon interface de jeu j'avais besoin de certaines images pour en faire quelque chose, du coup j'ai utilisé le Viewer (pour ceux qui connaissent), et j'en ai profité pour me taper tout les mobs ou presque, et autre xD

Bref j'ai trouvé des mobs non implantés dans le jeu pour le moment, peut-être qu'il y en a plus, aucune idée, j'ai regardé vis-à-vis de leur lvl. Vu la texture de ces mobs je dirais que c'est quelques choses de communs à tout les LC (donc venant du LC originel, la version coréenne) et non quelque d'unique, propre à EG.

Blood Tobido (Lv 183) :

Brothersome Pango (Lv 180) :

Brutal Tobido (Lv 180) :

Destroyer Pelian (Lv 184) :

Giant Alien Invader (Lv 200) :

Giant Alien Invader Scout (Lv 190) :

Giant Alien Invader Vanguard (Lv 205) :

Leap Slug (Lv 179) :

Lesser Cruel Slug (Lv 182) :

Lesser Kabarak (Lv 183) :

Lesser Pelian (Lv 182) :

Pael Perty (Lv 186) :

Secret Society Swordman (Lv 181) :

Secret Society Swordman Leader (Lv 180+) :

Secret Society Swordrun (Lv 180) :

Secret Society Sworduser (Lv 182) :

Secret Society Swordwork (Lv 179) :

Ugly Kabarak (Lv 185) :

Upper Ogre Axe (Lv 180) :

Upper Ogre Gladiator (Lv 181) :

Via un autre logiciel, j'ai jeter un rapide coup d'oeil aux images des items implantés ou non dans le jeu. Je vous laisse regarder :

Cliquez ici

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 02:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelkiu
Modérateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 147 168,54

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 23:42    Sujet du message: Mobs / Items Répondre en citant

Oui, ce sont de futurs monstres et en bas de la liste d'objet, on vois les futures armures.
(de ce que j'ai compris, Eternya modifie ce qui a déjà été créé, mais ne créent pas de nouveaux graphismes (pas facile à faire)).

Niveaux des viewers que tu utilises, tu as des infos sur leur code source ou leur conception?
Disons que je ne suis pas du genre à exécuter un exécutable sans un minimum de garanties. L'idéal pour mois serait de le créer moi même.

wasaby
Chefs De Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 19:37    Sujet du message: Mobs / Items Répondre en citant

Bah à vrai dire Eternia, c'est pas énormément de modifications de ce qui existe déjà (du moins dans le graphisme et autre truc du genre), en revanche ils implantent des trucs d'autres jeux, à leur façon. Genre le mariage system que l'on a actuellement, et des pets de LoL qu'ils sont en phase de test sur le server test d'EG.

Pour ce qui est des "viewers", l'un provient de chaosprojekt, l'autre provient d'un ancien GM d'Eternia qui maintenant travaille à droite à gauche en fonction de son temps libre, sans doute plus connu sous le pseudo de Wizatek mais n'est pas vraiment un viewer, c'est un logiciel pour modifier les items, du coup dans les trucs sources dans le dossier il y a toute les images des items nécessaire pour (entre autre). Le codage je n'y touche pas énormément, en revanche, se protéger contre des virus et autres j'ai tout ce qu'il faut, et ces "viewers" sont clean.

On a la chance d'avoir un très bon programmeur sur Eternia, et des HGM/GM qui touche un peu en programmation, pour se qui est du game design pour le moment ce n'est pas leur priorité, mais peut-être plus tard, qui sait.

Personnellement je suis actuellement entrain de modifier l'interface de jeu pour la rendre plus ou moins comme la Black & Red de Wizatek (anciennement wOOf) en ajoutant des trucs, probablement venant de d'autres jeux, n'étant pas forcément vraiment bon avec un logiciel graphique du genre photoshop et autre.

J'ai aussi dégoté des logiciels pour du game design et 2-3 truc intéressants, me faut juste des idées, models, entrainement, et je pourrais créer de nouveaux stuff, pets et bien d'autres sans que ça provienne d'autres jeux. Après faut que l'envie vienne et le temps libre.

MSN Skype
Zelkin
Amis et Alliés

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 01:13    Sujet du message: Mobs / Items Répondre en citant

Yop,

Je confirme aussi que c'est clean, pour chaosprojekt il y a pas mal de truc sympa chez eux, le translator de divers LC, les modif d'HUD, de skin,...jamais eu un seul souci (sachant que j'utilise aucune protection virus ou autre et jamais de problème avec ce que j'ai pu test sur les LC)

Wizatek pas besoin d'en parler il a sa réputation Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
wasaby
Chefs De Guilde

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 21:30    Sujet du message: Mobs / Items Répondre en citant

Le soucis de chaosprojekt c'est qu'il semble avoir fermé depuis un certain temps (c'est d'ailleurs via Wizatek, suite à un échange de mp, que j'ai pu choper le TexTool :3). Donc en cas de besoin je peux upload le viewer que j'ai d'eux, pour ce qui est des autres trucs, suffit de chercher du côté de Wizatek, genre par là entre autre : http://chaos.wizatek.be/

Dernière édition par wasaby le Mar 11 Sep 2012 - 22:29; édité 1 fois
MSN Skype
Zelkin
Amis et Alliés

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 21:36    Sujet du message: Mobs / Items Répondre en citant

Ah je savais pas que c'était fermé, la dernière fois que j'ai été dessus c'était quand Wizatek avais mis en dl LC il y a environ 1 an sur http://chaos.wizatek.be/ et qu'une multitude de serveur via hamachi a déboulé par la suite...je viens de voir j'ai même plus le translator Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Mobs / Items

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KnightsOfChaos Index du Forum -> Forum -> Disscutions en tous genres :p Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates